Intervention de Mme Mohandad Abdel Rahim Naima, Directrice de l’Institut d’Architecture et de Développement de l’Université de Blida1

Une intervention de Mme Mohandad Abdel Rahim Naima, Directrice de l’Institut d’Architecture et de Développement de l’Université de Blida1 :

Une intervention de Mme Mohandad Abdel Rahim Naima, Directrice de l'Institut d'Architecture et de Développement de l'Université de Blida1, sur les activités scientifiques (séminaires nationaux et internationaux, journées d'études, sorties sur le terrain...) organisées par l'Institut, dont le premier forum national sur : le patrimoine patrimonial Beni et le développement durable, prévu les 28 et 29 novembre 2023 à la bibliothèque de l'institut.

1333total visits,1visits today