l’annonce des résultats de la quatrième édition du concours national entre universités dans le domaine de l’aviation.

l’annonce des résultats de la quatrième édition du concours national entre universités dans le domaine de l’aviation:

Les activités du concours interuniversitaire algérien dans le domaine de l’aviation « La Fusée » 2023, dans sa quatrième édition, organisée par l’Université de Blida 1, se sont achevées avec l’équipe de l’Institut d’études aéronautiques et spatiales de l’Université Saad Dahleb. gagner la première place, L’équipe de l’Université Bab Ezzouar s’est classée deuxième, suivie de l’équipe de l’École militaire polytechnique Talib Abdel Rahman à la troisième place.Le recteur de l’université, le professeur Bezaina Mouhamed, a supervisé la remise des hommages aux lauréats, aux participants et aux membres du jury, en présence du recteur adjoint de l’université chargé du développement et de la vulgarisation, du directeur et des professeurs de l’Institut de l’aviation, et du Directeur de l’Institut des Sciences Appliquées et Technologies (ISTA).

20947total visits,3visits today